Témoignages

Cette page est consacrée à vos témoignages.

Un grand merci à Jean Marc Loup pour m avoir débloquer les genoux Déjà possesseur depuis 3 ans d un collier et d un bracelet à 9 et 5 pierres j ai opté à la foire de Paris pour un nouvel ensemble collier et bracelet 12 pierres Au départ trop fort, il m a fallut au moins 48h d’adaptation mais vraiment quel bonheur je n ai plus de vertiges ni de douleurs tout à disparu comme par magie merci de nous aider dans nos vies de tous les jours continuez à améliorer notre santé sans médicaments on est vraiment mieux amitiés Marcella (marcelladp at orange.fr)


J’ai bien reçu hier mon pendentif Bouddhique en titane et hématite et je tenais à vous en remercier très chaleureusement. Je l’ai fait venir à la suite de la perte de mon précédent pendentif : Fleur de HOM en plaqué or il y a quelques jours à la suite de quoi j’ai senti s’installer très rapidement une inflammation à la gorge et avec les symptômes d’un bon rhume… Jusqu’à ce que je comprenne à quel point, sans m’en rendre compte, le pendentif que j’avais sur moi agissait et protégeait l’organisme.

Ainsi depuis hier, jour de la réception du nouveau bijoux tout cela a été énormément atténué d’un seul coup : tout est redevenu quasi normal et presque plus de gène. Le tonus et la forme sont revenus aussi presque instantanément. Je n’ai pas de pathologie particulière dans la vie, mais il semble que l’action des pierres se fasse sentir de multiples façons et leur rôle protecteur de l’organisme soit réellement efficace surtout en cette saison ou l’on sent particulièrement l’action à la fois des pollens, de la pollution et des germes de toutes sortes… et ou beaucoup de gens ont des réactions allergiques. Je souhaiterais aussi saluer votre collaboratrice Laurie que j’ai rencontrée au salon d’automne l’année dernière et avec qui j’avais bien pu discuter.

Pour qu’elle se souvienne de moi : je souhaitais offrir un beau cadeau à ma mère pour ses 80 ans et c’est le prototype Genève que je lui ai achetée : elle l’adore et le porte tout le temps, donc je sais qu’elle aussi est bien protégée. Je remercie donc tout particulièrement Laurie pour ses conseils et j’espère qu’elle va bien. Merci de la saluer de ma part.

Bien cordialement

Pascale Lemaire (pascalemaire@cegetel.net)


Bonjour Monsieur Loup,
Comme promis je vous informe des suites de notre entretien téléphonique que nous avions eu en fin d’automne. Suite à la foire de Nantes ou j’ai vu votre stand mais pris par le temps à l’heure de la fermeture, je vous ai contacté par mail, puis par téléphone ou vous m’avez très gentillement conseillé.
Agé de 56 ans, victime d’un AVC au printemps dernier, une fatigue permanente perdurait, m’empêchant de reprendre mon activité professionnelle à temps plein, très pénalisant puisque travailleur indépendant donc toujours plus proche de 70h que de 35h.
Après l’achat du bracelet vous m’avez offert un médaillon en contre partie de nouvelles sur les bienfaits de vos bijoux après un AVC. Je tiens donc ma promesse.
Dans les premiers temps dès le début du port du bracelet et du médaillon des sensations très curieuses sont apparues à divers points du corps donnant l’impression que de petits clapets s’ouvraient à nouveau en laissant à nouveau circuler certaines énergies en produisant à ses points une sensation de chaleur.
Progressivement, en deux semaines j’ai récupéré l’énergie que j’avais avant l’AVC, me permettant d’etre opérationnel à 100%.
J’ai volontairement pris un peu de temps avant de vous rendre réponse pour voir si les effets perduraient, c’est le cas.
Il me reste cependant un petit quelque chose qui n’a pas changé, le besoin de nuits un peu plus longues qu’ava
Dernier point, les bijoux ont-ils une durée d’action dans le temps? recharge des pierres par mise au soleil ? nettoyage?
Grace à vous et à vos bijoux, j’ai ainsi pu récupérer plus vite .Je vous en remercie du fond du coeur.
cordialement
Denis David (davidden@wanadoo.fr)


Bonjour,
Mon amie Linda vous a rencontrée hier, dimanche 13 novembre, lors du salon du bien-être à Agen. Elle n’a de cesse de s’émerveiller sur les bien-faits que vous lui avez apporté. Merci. Handicapée elle éprouve des difficultés que vous avez réduites, certains mouvements qui lui était difficiles de faire le sont moins et quelques nouvelles sensations lui apparaissent même. C’est extraordinaire.
Elle vous a acheté un collier et vous lui avez offert un bracelet qui en plus de la soigner sont très jolis.
Actuellement isolée elle me charge de rédiger ce message pour vous exprimer ses remerciements à travers son témoignage et vous elle contactera directement dès que possible.

Salutations distinguées
Gael


Bonsoir Jean-Marc,
J’ai eu la chance de bénéficier d’un soin court mais efficace sur le salon hier. Mon épaule est débloquée. Je peux lever le bras. C‘est douloureux uniquement en le mettant dans le dos mais je ne vous avais pas signalé cette difficulté, pas plus d’ailleurs que ma colonne du pouce toujours douloureuse à ce bras…
Je porte le bracelet (je n’ai pas remis ma montre) et le médaillon.
L’action du médaillon est puissante : ce matin j’avais la sensation d’être vraiment ancrée et d’avoir l’ortho et le para parfaitement équilibrés !! et cette sensation de « bien-être » ou de lâcher prise ( ?) perdure.
J’ai également ressenti ce matin des picotements le long des bras, des jambes et sur le plexus solaire.>
Un grand merci pur cette belle rencontre.
Très coeurdialement


Monsieur Jean Marc LOUP, merci de votre soin…
extraordinaire car je suis rentrée chez sans mes douleurs de capsulite (droite) et bursite (gauche)!!!! et je suis très contente d’avoir un ESPB et bracelet. Nicole DUBOIS.


Bonjour Jean Marc,
Comme promis voici, en détail , le suivi de notre rencontre à la foire de Lyon.
Samedi matin : achat de bijoux au stand ; samedi soir séance de magnétothérapie en direct au stand, impression un peu surréaliste de cette manipulation en public :
sensation de mieux-être immédiate.
Retour à la maison épuisée.Dimanche matin : après une bonne nuit de sommeil ( ce qui n’était pas arrivé depuis des mois ), lever, et là ……………. tellement de courbatures que je ne me nomme plus Monique, mais playmobil . Journée un peu difficile mais les douleurs s’en vont doucement.
Lundi : plus de douleurs aux épaules et genoux et une  » pêche d’enfer  » ; et aujourd’hui ça continue.
En conclusion : merci, merci, merci.
Aux bijoux maintenant de prendre la relève
Monique (durnerinmonique at aol.com)


Hola:
Soy Jaume Josa de Montblanc, en Montblanc Catalunya.
A mediados de septiembre compre una pulsera para mi madre y quiero contarte los beneficios que he obtenido hasta ahora.
Debido a una crónica neuralgia de Trigémino mi madre experimentó con la pulsera puesta en la cara, en el lugar donde le dolia, el dolor se le iba apaciguando y ahora puesta periódicamente a modo de prevención casi nunca tiene dolor.

También en la pierna que tiene mala circulación y se le hinchaba, puesta la pulsera en el tobillo, donde tenía el hinchazón, durante la noche, este remitió y ahora aunque le vuelve, una vez puesto se le vuelve a deshinchar, obteniendo una mejoría de la dolencia.
Tambiénd en algún dolor de cabeza puesto el collar en la frente el dolor se le reducia a un porcentaje ínfimo.
Le estoy infinitamente agradecido a este producto porque en mi madre veo que su salud ha mejorado en muchos aspectos.
Saludos,
Jaume Josa (e-mail : xibida1 at gmail.com)


Moment inoubliable de la foire de Marseille ! Le fait de vous avoir rencontré et le ressenti incroyable de la séance de magnétisme !!! Depuis : je ne prends plus de Dafalgan tous les jours pour être en forme , je marche beaucoup mieux et plus vite mon énergie est augmentée et ma tension aussi : de 10 je suis passée à 12 !!!! Super ! Mes douleurs diverses sont moins fortes .. Quand j’ai mal en un point précis , j’applique le médaillon un moment sur cette zone et ça disparaît ou s’améliore sensiblement . Merci Jean Marc . Voulez vous me prévenir des divers salons dans la région où VOUS personnellement êtes visible car je m’y rendrai … Alors a bientôt ! Bonne continuation et prenez soin de vous je vous embrasse amicalement.

Joyce (e-mail : joyce.mazzoleni@wanadoo.fr).


Message de Betty D. (Laval)
Coucou Annick
Tu connaissais l’état de santé de mes genoux et psychologiquement j’étais au plus que bas.
Tu es passé me voir début avril me proposer tes « bijoux miracles » comme je disais sans grande conviction.
Tu m’as ecoutée, conseillée et convaincue , tu es mon amie je t’ai fait confiance et t’ai pris deux bijoux un médaillon et un bracelet.
Quelques semaines après j’ai dû reconnaitre que mon état psychologique avait remonté, pour les douleurs ce fut un peu plus long mais vu l’état c’est logique !
Quant tu es repassé debut juin tu as remarqué par toi même que mes genoux se portaient mieux ouf enfin j’avais l’impression de revivre !!!
Tu m’as toujours dit que c’était mon petit magnétiseur
J’ai suivi ton conseil la nuit dernière , une douleur à l’épaule m’a reveillée, j’ai eu aussitôt le reflexe de poser le médaillon à l’endroit douloureux, une chaleur s’est produite au niveau du point de la douleur et plus rien …je me suis rendormie et aucune trace de cette douleur en me reveillant.
Alors OUI OUI je suis maintenant convaincue par ces bonnes énergies aussi bien sur le plan des douleurs que psychologique.
Il faut comme tu me dis y mettre des bonnes intentions c’est que je fais tous les jours !!!!!!!
Un grand MERCI à toi Annick.
Betty


Bonjour Jean Marc,
Je suis Marie-Céline BLARD, on s’est vu la 1ére fois sur le salon du bien être et la 2ème sur la foire de Paris, vous m’avez fait un soin pour mes pieds Et m’avez conseillé un tour de cheville.
Je vous remercie pour tout. Je souffrais de manque de souplesse au niveau des jambes, D’épines calcanéennes sous mes talons, Douleurs dues à un hallux valgus sur chaque pied : en portant le bijoux je n’ai plus de douleur, ni d’inflammation, je suis plus souple, je n’ai pas eu besoin de mettre le bijou à l’endroit où j’avais mal de le porter sur la cheville du pied concerné suffisait.
Vos bijoux apportent un grand soulagement, ma vie a changé depuis ma 1ère visite.
Désolée je reviens vers vous avec du retard, toutes mes excuses. Je vous souhaite une bonne soirée. Je reste à votre disposition. Meilleurs salutations.
Marie-Céline BLARD (e-mail : m-c.blard at laposte.net)



Bonjour,
Je me suis acheté un médaillon et je suis vraiment satisfaite, les migraines diminue très vite et je dors vraiment mieux. Par contre j’aurai voulu savoir, j’ai un problème assez particulier au niveau des sinus. Je suis allergique aux acariens et j’ai des polypes aux sinus frontaux, je fais donc des rhinites a répétition (même quand il y a pas de poussière). Desfois j’essaie de mettre le médaillon au niveau des sinus, je vois que ca me soulage pendant 5min.
Auriez vu d’autres astuces, comme où je devrais-je mieux le placer? combien de temps je devrais le laisser faire son effet? Merci de votre reponse,
Cordialement, Sandra (e-mail : t.sandra434 at gmail.com)

Réponse de Jean-Marc :
Non vous invite à continuer à vous auto magnétiser!
Vous aurez raison à terme!
Tenez-moi au courant
jmloup Responsable energysstone



Bonjour Jean-Marc,
Suite à notre rencontre lors de la foire de Paris le samedi 9 mai 2015, je vous avais promis de vous envoyer un mail dans les 3 jours. Évidement, je n’ai pas trouvé le temps de le faire. Je vous ai acheté un collier à 12 pierres, et vous m’aviez offert un bracelet de cheville, puis vous m’aviez aussi offert une séance de magnétisme pour mes 4 épines calcanéennes… Suite à cela, je venais donc vous donnez des nouvelles.
Tout d’abord, après la séance, je ne ressentais plus aucune douleur aux niveaux des talons, ce qui était déjà juste extraordinaire pour moi. Après quelques jours, les douleurs sont revenues mais beaucoup moins intenses, ce qui est déjà beaucoup. Je boîte moins aussi lorsque je me lève, sauf une fois où j’ai eu du mal, m’enfin, la comparaison est flagrante et je vous en remercie. Quant à ma maladie (spondylarthrite ankylosante), elle m’embête moins, beaucoup moins. Je dors presque normalement, et mon dos ne me fait presque plus mal.
Je sens qu’elle est prête à me laisser tranquille, alors pour tout ça, merci énormément. Passez mes amitiés à Isabelle, qui a su me parler avec son coeur.
Jennifer (e-mail : lambert.jennifer0023 at yahoo.fr


Bonjour,
J’ai rencontré ES en avril dernier lors de votre présence au salon/marché du parvis de la station de métro Auber à Paris, d\’abord un matin, alors que très pressée, votre flyer a néanmoins su rejoindre ma poche, s’y blottir discrètement jusqu’à retenir mon attention ! puis le lendemain lorsque de loin, pressée encore 😉 vos bijoux attiraient mon regard tel des aimants … et enfin lorsque le surlendemain, tel une incroyable rencontre, je me suis enfin approchée du stand et y ai été accueillie avec bcp de professionnalisme et de bienveillance … Déjà très souple, c’est l’expérience d’un mouvement latéral immédiatement accru de mes cervicales (endommagées lors d’un accident de voiture à 20 ans) qui m’a convaincue à acheter 3 pièces … D’abord un anneau pour moi … Puis une fleurs dorée pour ma mère souffrant d’arthrose qui bien que septique d’abord, a bcp aimé l’objet et reconnait depuis une amélioration en terme de dynamique psychique et physique … et enfin une fleurs pour ma fille 18 ans très anxieuse qui a été ravie du cadeau et ne le quitte plus … Je ne peux parler, comme certains de vos témoignages, de résultats miraculeux et cependant je ressens un impact positif dans la durée … alors tout simplement un énergétique grand Merci 😉 Christine PS : 2 questions . mon anneau a perdu l’une de ses pierres puis-je la recoller moi-même sans en affecter les bienfaits ? et comment ? . Serait-il possible d’être mise en relation avec la personne présente sur le stand (homme qui assistait le responsable des ventes) et qui a eu le pouvoir de soulager de ses mains une de mes très fortes migraines ? D’avance merci pour votre retour
Christine


Bonjour Marco,
C’est Liela, la dame qui peut monter et descendre les escaliers, comment allez-vous, moi je suis épuisée, j’ai mal dormi ce dimanche soir avec des douleurs atroces dans la nuit, mais par contre je peux descendre et monter les escaliers comme une personne normale pour aller travailler, j’en ai parler à mes collègues de ton intervention sur moi ce dimanche, elles sont impressionnés du résultat. C’est grâce à toi, je voulais te dire un GRAND MERCI et un bonjour aux personnes qui t’ont aider à la foire. Au plaisir de te relire
Liela (e-mail :liela.dilavarhoussen at laposte.net

réponse de Jean-Marc :
Merci Leila c’est normal que vous dormez mal et que les douleurs se réveillent car les mouvements que vous faites vous ne les faisiez pas avant!
faites le grand écart et si vous ne l’avez pas fait depuis 30 ans vous verrez comment vous fera mal votre popotin!
Restez en contact avec moi à très bientôt de vous merci de votre confiance Jmloup Responsable energysstones


Bonjour Jean-Marc,
Suite à notre rencontre lors de la foire de Paris le samedi 9 mai 2015, je vous avais promis de vous envoyer un mail dans les 3 jours. Évidement, je n’ai pas trouvé le temps de le faire. Je vous ai acheté un collier à 12 pierres, et vous m’aviez offert un bracelet de cheville, puis vous m’aviez aussi offert une séance de magnétisme pour mes 4 épines calcanéennes… Suite à cela, je venais donc vous donnez des nouvelles.
Tout d’abord, après la séance, je ne ressentais plus aucune douleur aux niveaux des talons, ce qui était déjà juste extraordinaire pour moi. Après quelques jours, les douleurs sont revenues mais beaucoup moins intenses, ce qui est déjà beaucoup. Je boîte moins aussi lorsque je me lève, sauf une fois où j’ai eu du mal, m’enfin, la comparaison est flagrante et je vous en remercie.
Quant à ma maladie (spondylarthrite ankylosante), elle m’embête moins, beaucoup moins. Je dors presque normalement, et mon dos ne me fait presque plus mal.
Je sens qu’elle est prête à me laisser tranquille, alors pour tout ça, merci énormément. Passez mes amitiés à Isabelle, qui a su me parler avec son coeur.
Jennifer. (e-mail : lambert.jennifer0023 at yahoo.fr)



Bonjour,
je viens vous donner quelques nouvelles après la séance de magnétisme que vous m’avez prodigué le premier jour de la foire de Paris. J’ai reçu la séance pour des douleurs cervical, je portais une minerve, que je n’avais quitté de l’hiver. Après votre séance j’ai ressenti une grande fatigue, ca me tirait encore un peu mais je n’avais plus mal, j’ai gagné de la souplesse dans le cou. 2 jours après je suis retournée à Paris pour suivre une formation de 3 jours de Reiki karuna et d’habitude rien que de prendre le RER, j’avais déjà mal. Mais là juste une légère gène, j’ai pu suivre ma formation tranquille et j’ai reçu beaucoup de Reiki pendant ses 3 jours. Depuis plus de douleurs, ca ne me tire plus du tout. bref, LE BONHEUR.
Je ne sais pas si cela va durait mais je pense que d’avoir associé le magnétisme, le Reiki et vos bijoux ( bracelet + médaillon, que je possédais déjà, je fais partie de vos premières clientes) on permis mon rétablissement.
Un grand merci à vous.
Merci encore pour votre gentillesse.
Je passerai au prochain salon zen sur Paris vous faire un petit coucou comme à chaque fois. A très bientôt.
Christelle Bordeux (e-mail : titelle24cb at gmail.com )



Bonjour Jean Marc,
Je suis satisfait de la suppression de mon mal dos et mes bras que je ne pouvais pas lever en l’air suite au passage de la foire de Paris en 2015. Merci encore pour professionnalisme.
Cordialement Robert (e-mail : rhitache at gmail.com)
Je vous ai rencontré à la foire de Paris lundi dernier. Je vous ai acheté un bracelet noir en céramique ainsi qu’un bracelet pour mon mari et gentiment vous m’avez offert un bracelet en céramique blanc. Vous avez magnétisé mon mari qui souffre d’epines calcaleaines, pour quelqu’un de cartésien comme lui je dois dire que c’est merveilleux, il n’a pas quitté son bracelet et souffre plus. Alors bien sur je commande pour mes proches, j’aimerais savoir si c’est possible d’avoir un bracelet pour homme en 24 cm ?
Une autre question, mettre un bracelet à droite et un à gauche est-ce possible cela est-il mieux ou non ?
Je vous remercie encore pour vos bienfaits.
Nathalie (e-mail : brachyster6 at gmail.com).


Bonjour Nadia Chikhi,
Je reçois ce matin le bracelet destiné à ma fille et vous en remercie.
Mon témoignage :
J’ ai 61 ans et je suis d’un naturel assez logique et pragmatique et pourtant…
Le samedi 24 janvier 2015 au Carrousel du Louvre (Salon du Thermalisme) j ai acquis un bracelet energy’s Stones Titane homme.
Dès le premier test de rotation de la tête  » avec Mickael  » le bracelet au creux de mon poing, j’ai une sensation immédiate…
comme… une reconnection après une mise en veille.
Le mouvement est effectué plusieurs fois avec une étonnante facilité.
La suite des test a confirmé ce changement très positif assez difficile à décrire et à expliquer mais bien réel !
Lorsque je quitte le salon je réalise avec stupéfaction que la descente et la montée de nombreuses marches se font avec plus d’assurance, un meilleur équilibre, plus de force musculaire, impression de bien coller au sol etc.
Depuis deux mois mon état général s’est amélioré (arthrose dans toutes les articulations, douleurs aux tendons, muscles, douleurs diffuses difficiles à cerner).
L’amélioration de ma qualité de vie se verifie ( dès le réveil) dans de nombreux domaines : Etat physique général, meilleures performance aux efforts divers (Exercice physique, mouvements du quotidien, je cite en vrac car la liste est longue………moins de stress, sensation d’ être plus serein et calme, littéralement  » bien dans ses pompes « , meilleure qualité de sommeil, de digestion, capacité respiratoire, plus de concentration et de facilité dans l’apprentissage musical (2 à 3 heures par jour de piano).
Je peux noter d’une façon simple cette amélioration : Avant le 24/01/2015 qualité de vie un petit 6 sur 10.
Depuis un bon 8 sur 10
Je suis peut être particulierement réceptif aux effets des bijoux Energy’s Stones………et c’est tant mieux !
Conclusion : chaque jour je me rends compte des progrès accomplis et à mon plus grand étonnement  » ça marche !  »
Je disais souvent avec humour  » Je suis une douleur qui marche !
« ……..mais ça, c’était avant !
Cordialement.
PS : J’aurai voulu affiner ce témoignage et être plus préçis mais il y a tellement à dire…
Faites moi part de vos remarques si vous en avez la possibilité. (e-mail : remipasse at orange.fr)



Bonjour Jean-Marc,
Nous nous sommes rencontrés au salon PARAPSY de février 2015 (NMRK);-) J’ai acheté la « Bouddhique 10 en 1 » comme une évidence ! Depuis je ne quitte pas mon bijou. J’ai la sensation que je vibre en permanence… Comme la loi de l’attraction j’envoi également tout mon amour et mes pensées positives dans mon bijou. Mon éveil est exponentiel et j’ai déjà pu soigner plusieurs de mes amis. L’intention que nous mettons dans ce médaillon augmente ses effets et son efficacité! Merci infiniment pour ce précieux travail que vous faite ainsi que toute l’équipe que vous formez. Amitiés.
Sandrine (e-mail : sandrinemoyon at hotmail.com)



Lisa m’a conduit sur ton stand et ce fut une révélation. Je vais me faire bientôt opérer de la colonne vertébrale suite à une importante déformation qui nécessite une arthrodèse sur les dix dernières vertèbres jusqu’au sacrum.
Je prenais à haute dose un anti inflammatoire et des prises répétées d’anti douleurs. Depuis le soin que tu m’as prodigué et le fait que je porte un médaillon et un bracelet, mes douleurs ont quasiment disparu et mon arthrose lombaire ne me dit plus la météo qu’il fait dehors.
Je ne prends pratiquement plus aucun médicament, bien sûr je dois toujours me faire opérer mais je suis passé d’une douleur permanente et « preneuse de tête » à un état sans souffrance.
Nous avons également fait Daimoku ensemble et je n’oublierai jamais notre rencontre. Merci Jean Marc et ma gratitude à Lisa de m’avoir conduit jusqu’à toi.
Christian (e-mail : chdebo « at » gmail.com)


Bonsoir Jean Marc,
Voici le témoignage demandé,
J’ai acheté un bracelet pendant le salon autonomic début juin 2014, que je visitais en tant que professionnel de rééducation. Mon métier auprès des personnes âgées et handicapées demande beaucoup d’énergie. Je me suis dit que la promesse d’un regain d’énergie et de diminution des douleurs ne pouvait que me convenir, même si en tant que scientifique je demandais à voir. Et bien j’ai vu, je ne suis plus fatiguée, je dors mieux et je peux me consacrer sans compter à mes résidents. Mon moral est aussi bien meilleur.
Mais ce n’est pas tout, j’ai constaté quelque chose d’inattendu sur ma peau. J’ai sur la poitrine, au niveau du décolleté, des taches brunes dues à une trop grande exposition au soleil, dont une très importante. Je ne peux que constater qu’elle a quasiment disparue sans avoir utilisé une crème anti tache.
Du coup, j’ai offert à ma fille un médaillon. Elle s’est fait début novembre une entorse avec arrachement osseux qui a nécessité un plâtre prévu pour 6 semaines. Au bout de 2 semaines elle a eu rendez vous avec l’orthopédiste. Il a fait une radio et lui a annoncé qu’il lui enlevait son plâtre immédiatement! Je précise à toute fins utiles que j’ai mis le médaillon par dessus le plâtre juste au niveau de la cheville. Depuis sa rééducation se passe au mieux et elle marche normalement sans douleur.
Pascale – pmm910@gmail.com
Au plaisir de te revoir ainsi que Natacha et bonne croisière !


Bonjour Jean-marc,
Je vous ai rencontré à la foire de Marseille fin septembre 2014.
Atteinte d’une dermatomyosite depuis 5 ans dite en rémission, je souffrais de douleurs musculaires chroniques dans les 2 cuisses.
Ces dermières m’handicapaient au quotidien que je sois au repos ou pas. La seule issue médicale (qui ne calmaient pas totalement mes douleurs) fut de prendre des antalgiques avec des effets secondaires (estomac, somnolence, etc.).
Après toutes ces explications vous m’avez expliquée ce que pouvait m’apporter le port du bracelet. J’étais bien sûr très sceptique mais ouverte à votre proposition.
Après m’avoir fait votre soin et porter le bracelet , j’ai tout de suite constaté une nette amélioration. Après une seconde manipulation mes douleurs ont totalement disparues.
Voilà bientôt 3 mois que je porte le bracelet, les douleurs ne sont pas revenues.
Je ne vous remercierai jamais assez d’avoir croisé ma route ; vous avez changé mon quotidien. J’espère de tout coeur que d’autres personnes vous feront confiance afin d’améliorer leur santé.
A bientôt j’espère.
Isabelle de Martigues (13 – isabelle.coadou@laposte.net).


Bonjour Florence,
Encore un grand merci pour la séance de soins d’hier et pour les conseils que vous m’avez apportés. Ils sont précieux. Je vais les mettre en pratique le plus souvent possible. Si mon expérience peut aider des personnes qui visitent votre site à essayer votre approche, je suis heureuse de la résumer ici.
Je vous ai rencontrée au salon Zen au début du mois. Sur votre stand, vous m’avez fait découvrir vos soins énergétiques utilisant les bijoux magnétiques EnergyStone. Votre intervention très progressive et douce sur mon épaule bloquée par une capsulite m’a, en à peine quelques minutes, permis de retrouver de l’amplitude dans mes mouvements. Le soulagement spectaculaire et inattendu des douleurs qui étaient très fortes et très limitantes, m’a bluffée et m’a redonné espoir. J’ai alors été convaincue d’acheter un bracelet que je porte quasiment 24h sur 24 depuis.
La séance de soin d’hier a complété et renforcé le travail commencé sur le salon. Grâce à vous, les douleurs ont encore diminué. L’utilisation de mon bras est redevenue quasiment normale. L’amplitude a encore progressé. Les mouvements générant des douleurs sont moins nombreux. Bref un énorme merci à vous. Merci aussi pour l’attention que vous m’avez portée, pour la douceur avec laquelle vous réalisez vos soins, et pour la qualité de votre accueil simple, chaleureux et plein d’empathie.
Je vous souhaite une belle réussite dans la poursuite de vos activités 😉
À bientôt j’espère,
Béatrice – bea.brousse@gmail.com


Julie à dit…
Tout d’abord un énorme merci à Jean-Marc avec qui j’ai eu un contact hors du commun. D’une grande compassion, cet homme très généreux, au grand coeur, m’a au vu de ma situation catastrophique au moment de notre rencontre sur un salon, prêté un médaillon, je n’ai pu que constater,l’énorme différence, à savoir comme si j’avais été rechargé automatiquement : mes douleurs avaient disparues, pourtant ayant les organes atteints des pieds à la tête, pas un jour ne se passait sans que le moindre geste quotidien m’épuise à même pas 30 ans, me baisser ou lever les bras me faisait mal. Cela fait seulement quelques jours que je possède le médaillon et le bracelet et je ne ressens plus les douleurs articulaires, cervicales et dans tout le corps qui m’habitaient, c’est un grand soulagement, je pense que rencontrer cette personne et connaitre ses pierres qui sont une véritable médecine naturelle sont un cadeau.
Merci jean marc de tout coeur ; je ne vous oublierai pas.
JULIE (Email : diamonteka@gmail.com)


Jean-Marc bonjour,
Je vous ai rencontré sur la foire de Paris vous étiez avec Nathalie .Vous m avez conseillé un médaillon 7 en 1 car je souffrais d une hernie aux cervicales c3 c4 depuis une dizaine d année . Je n osais pas vous avouer qu’il m était impossible de mettre quoi que ce soit à mon cou car la douleur était décuplée. J’ai donc gardé le médaillon une dizaine de minutes et la à mon grand étonnement aucune douleur n est apparue , pour tout vous dire je ne l ai jamais quitté depuis .Je suis revenue à la fin de la semaine pour vous en faire part et vous demander si il y avait une solution pour ma tendinite au bras et mon début d arthrose au pouce . La dessus j ai pris le bracelet sur vos conseils. L incroyable est arrivé : je n ai plus aucune douleur.
Comment peut on imaginer qu avec votre médaillon et votre bracelet , une vie de souffrance peut basculer en un rayon de soleil . Vous êtes tout simplement extraordinaire et je remercie tous les jours de vous avoir croisé sur mon chemin . J envisage même si c est possible d intégrer votre équipe , car rien n’est plus beau que d aider les gens dans la souffrance .
A très bientôt j’espère.
Nicole (email : npisonpersillon@free.fr)


Salut Dan,
Tous mes vœux 2014 et un grand merci pour le médaillon. Depuis que je le porte je t’avouerai que certaines douleurs que je ressentais n’existent plus. Je suis beaucoup plus confiante, plus sûre de moi et j’ai une approche de la vie différente que celle que j’avais auparavant. Depuis le jour où je l’ai mis je ne le quitte plus.
Ce médaillon est magique et naturelle et nous procure que du bien être continuons à le proposer à ceux qui en ont besoin afin d’en faire des heureux comme tous ceux qui le portent.
Encore merci Dan.
Lyv
www.corsair.fr
temoignage-corsair


Bonjour Monsieur LOUP.
L’an dernier je vous ai acheté un bracelet à la Foire de Grenoble pour soulager des soucis de lombaires, arthrose cervicale, migraines, cruralgie…, et j’en suis assez satisfait.
Mais ce qui m’amène à vous contacter, c’est qu’une amie m’a prêté le médaillon qu’elle vous a acheté il y a environ 2 ans, médaillon Lotus. Je l’ai utilisé depuis hier soir. La nuit s’est bien passée mais du lever jusqu’à 13 heures j’ai souffert de douleurs insoutenables, d’abord au bas du dos, puis cuisse gauche (côté de ma cruralgie), puis très fortes douleurs aux cervicales. J’ai donc décidé de l’enlever et les douleurs ne sont pas réapparues jusqu’à maintenant.
Ma question est la suivante : est-ce qu’un médaillon « habitué » aux énergies d’une personne peut être incompatible sur une autre personne ?
A vous lire.
Cordialement,
Roland (email : r.dechezlepretre@orange.fr)

Réponse de Jean-Marc Loup :
Bonsoir Roland,
Merci tout d’abord de votre témoignage, il me permets de mieux comprendre chaque jour les mystères de l’énergie vitale. Et vous avez touché sans le savoir a l’un d’eux !
En effet l’objet est personnel et vous risquez l’accident avec le prêt !
Vous l’avez  » ressenti  »
Ne prenez pas les douleurs d’autrui!
Mais c’est pour moi difficile a admettre
Tous les témoignages vont dans ce sens
Le bijou est PERSONNEL
Bien a vous
JML



Bonjour Jean-Marc,
Depuis 2011, à la suite d’une bousculade, j’ai une capsulite rétractile compliquée au niveau de l’épaule gauche. (Epaule bloquée dans le langage simple). Mon bras gauche était bloqué à 20 cm du corps.
A la foire d’Automne, je vous ai rencontré pour la première fois. Vous avez réussi à débloquer mon bras que j’ai vu atteindre les 45° !! Je n’en croyais pas mes yeux..(ma kiné n’a toujours pas compris)
Je suis toujours en soin pour cette épaule car j’ai encore quelques douleurs tendineuses et difficulté à plier mon bras derrière mon dos.
Hier, je vous ai rendu visite et vous avez réussi à faire plier mon bras derrière mon dos..! J’ai acheté le médaillon que vous m’avez conseillé 10 en 1. Je ne manquerais pas de vous rendre visite l’an prochain. Je vous remercie du fond du coeur.
Avec toute mon amitié.
Véronique (Email : veronique.orain@yahoo.fr)


Je suis la maman d’une enfant de douze ans. Elle souffre depuis 2 ans d’une algodystrophie au niveau des deux talons d’Achille interdisant la marche. Cette pathologie se caractérise par des douleurs diffuses et profondes des articulations et se manifeste par une impotence fonctionnelle (diminution des mouvements ou impossibilité à utiliser la zone sensible, justement en raison de la douleur qu’elle engendre).
Pendant 48 mois, elle ne se déplaçait qu’en fauteuil roulant, ou, si les crises étaient amoindries, en déambulateur à roues en s’appuyant sur la pointe des pieds. Depuis 2 mois, elle porte le médaillon Energy’s Stones. Dès la pose des pierres sur les zones douloureuses, la reprise de la marche a été possible, générant une grande émotion au sein de la famille.
A ce jour, ma fille peut se déplacer sans soutien sur quelques mètres. Elle suit un programme de rééducation posturale pour diminuer la raideur articulaire et réduire des douleurs dues à la faiblesse musculaire.
Email : lorennl@orange.fr


Bonsoir,
Je vous ai rencontré début octobre à la Foire de Marseille. J’avais de fortes douleurs dans les épaules qui m’empêchaient de nager (mon sport favori) mais surtout de lever et de tendre les bras(surtout un) après une petite séance de magnétisme j’ai réussi à lever les bras sans douleur ou presque, j’ai acheté le médaillon Bouchède Titane 4 en 1, depuis un mois je fais les petits exercices que vous m’avez conseillé et depuis tout va bien, tjrs une petite douleur récurente mais rien à voir avec ce que j’avais.
Je porte le médaillon jour et nuit et j’ai retrouvé de la souplesse dans tout le corps.
Voilà j’ai attendu avant de laisser un message pour être sûre de ce que j’avance.
Je vous ai revu cet après midi au salon d’automne à la Porte de Versailles et je vous ai fait part en direct de mes résultats.
Avec mes remerciements.
Catherine (email : cybessout@neuf.fr)



Salut Jean-Marc,
Je suis l’homme qui a acheté la nouvelle médaille titane avec 10 pierres. Nous nous sommes rencontrés, vendredi dernier, au comptoir de Delémont et avons partagé un excellent moment. Comme convenu, je te donne mes premières impressions après une semaine.
Mon point sur l’omoplate s’est atténué mais pas encore disparu. Par contre je remarque une nette amélioration de mon sommeil et de mon état en général. Je pense que je suis sur le bon départ pour retrouver la forme physique et surtout psychique qui me manque cruellement depuis quelques temps, comme nous en avons longuement discuté.
Dans tous les cas, je suis extrêmement satisfait de notre rencontre. Durant quelques instants, malheureusement trop courts, je me suis senti bien. Quel dommage que la distance est importante entre nous. Tu es une personne très sympathique et l’amitié peut, tout à coup, nous tombé dessus, sans crier gare…
Je me permettrai de te renvoyer des nouvelles plus tard sur l’évolution positive ou non de mon état suite au port de ton médaillon.
D’autres parts, pourrais-tu me donner tes coordonnées, stpl.
Dans l’attente de te lire, je t’envoie mes plus cordiales salutations.
Amicalement
Michel Borel (email : m_borel@bluewin.ch)


Bonjour Monsieur Jean Marc Loup,
Samedi, j’ai découvert votre stand lors de la foire de Marseille et suite à votre demande, je viens apporter des nouvelles du médaillon Bouddhique titane 7 en 1 que j’ai acheté. Je dois d’abord vous avouer que je m’étais résignée à rester dans un état d’épuisement, parce que je n’avais plus confiance dans mon corps. Je n’arrivais plus à me concentrer, je me sentais tout le temps faible, j’avais tout le temps des douleurs/raideurs musculaires et surtout, j’oscillais entre déprime et angoisse.
Lorsque j’ai vu votre stand, j’ai tout de suite été attirée, même si une part de scepticisme était là. Ma curiosité et l’envie d’y croire ont pris le dessus. Votre associé et vous-même avez su me convaincre sur les bienfaits médaillon. Vous m’avez d’ailleurs fait un cadeau une séance de magnétisme.
J’ai eu raison d’y croire, parce qu’à ce jour, je peux vous dire que des améliorations se sont senties. Mes douleurs ont diminuées et ce n’est plus aussi souvent qu’avant. J’ai repris confiance en mon corps car comme votre associé me l’a dit, je me sens beaucoup plus en sécurité et ancrée au sol. Je rajoute que – et ça fait longtemps que ça ne m’était pas arrivée – je me sens bien. Sereine. J’ai encore du mal à y croire mais pourtant, c’est vrai.
J’ai lu une grande partie du livre que vous m’avez offert, Les Secrets du Feng Shui de Morazzano/Villerupt. Très intéressant et j’ai même été parfois très surprise par ce que j’ai lu.
J’aimerais particulièrement vous remercier pour vos conseils et pour votre gentillesse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Océane (email : oceane.molard@gmail.com).



Madame,
Lors de la foire de Chalons en Champagne je vous ai acheté un bracelet titane jade que j’ai immédiatement porté. Le lendemain, j’ai dû intervenir dans mes combles (chose qui m’était impossible auparavant) et j’ai constaté que j’étais beaucoup plus souple.
Je souffrais également de mes genoux et de ma hanche et maintenant les douleurs ont disparues. Je me lève sans difficultés de ma chaise et je marche avec plus de facilité. Mon sommeil s’est également amélioré ainsi que mon transit.
Sincères salutations.
Remy LEPAGE


Jean Marc,
Nous sommes venues vendredi soir à votre stand et comme promis, je vous donne de mes nouvelles.
Je tenais à vous remercier des bienfaits de votre bracelet. En effet, j’ai senti une nette amélioration au niveau de mon dos, surtout le matin quand je me lève. La journée, je n’ ai aucune douleur.
Depuis hier, Maud n’a pratiquement pas eu mal au ventre. On vous remercie beaucoup.
Nous ne pourrons pas venir aujourd’hui mais j’espère que nous aurons l’occasion de vous contacter ou de vous rencontrer car vous êtes un homme remarquable.
Encore, je vous dis MERCI
Annie et Maud (email : annie.aldon@sfr.fr)


Cher Dan,
Cela fait maintenant bientôt 1 mois que je porte le fameux médaillon.
J’avoue que la première fois que tu me l’as présenté, plusieurs raisons ont fait que j’ai attendu mais la principale étant que je n’étais pas prête au fond de moi à accepter ces phénomènes irrationnels et pourtant naturels pourtant dieu seul sait que tout ne peut s’expliquer alors je me suis dis, qu’ai-je donc à perdre?
C’est donc lors de notre 2ème entrevue et sur ton bon conseil que je t’ai acheté le médaillon alors que je me dirigeais plutôt vers un bracelet. Je souris encore lorsque je songe à tes mots :
« Sophie comme tu es cassée de partout, le médaillon serait plus adapté « . Depuis que je le porte j ‘ai remarqué plusieurs changements, non, améliorations !
Je l’ai mis immédiatement car cela faisait déjà plusieurs jours que j’avais une douleur atroce dans le genou à tel point que je pouvais pas le fléchir ni même descendre de front les escaliers de chez moi, c’était un jeudi sur un vol retour réunion-Paris. Le Dimanche suivant je dévale les escaliers à toute allure et ce n’est qu’arrivée en bas que je me rends compte que je n’ai plus mal du tout. J’attendais avant de te donner confirmation, bébé je souffrais de problème de transit, mes parents m’ont fait consulter plusieurs spécialistes, s’ajoutant à cela différents traitements avec un soulagement passager mais jamais durable et voilà il a fallu 41 ans pour que je trouve grâce à toi une solution et sans médication. De plus moi qui d’habitude pars au quart de tour, je suis beaucoup plus zen.
Ce médaillon m’a apporté beaucoup et je ne m’en sépare plus… Je le porte jour et nuit. Je n’ai qu’une chose à ajouter merci encore Dan.
Sophie (email : gadjetlag@hotmail.fr)


Bonjour Jean-Marc,
Ma chienne a des problèmes pour marcher et j’ai eu l’idée de mettre le médaillon sur elle.
Cela fait déjà plusieurs fois que je lui fais et j’ai déjà remarqué un changement. je vais continuer et je te tiens au courant de l’évolution, ca serait génial que ca marche. As tu déjà eu l’idée d’en faire pour les animaux ? Ca vaut peut être le coup d’y réfléchir !
A bientôt.
Sylvie (email : sylvie.barret@sfr.fr)


Bonjour
Je suis Madison, on s’est rencontré ainsi que mes parents à la foire de Champagne 2013.Vous m’avez gentiment fait un soin à mon genoux douloureux, depuis samedi je n’ai pas eu mal une fois, vous en avez également fait un sur la main ou je m’était blessée depuis déjà 2 semaines où la douleur s’intensifiait, immédiatement j’ai pu resserrer la main, chose que je ne pouvait plus faire, depuis je n’ai pas eu mal. Je vous ai également acheté un collier et depuis que je le porte je descend les escalier plus facilement. Je vous avais également parlé de problèmes de sommeil, avant je m’endormais à 2 ou 3 heures du matin et me réveillais à 5 ou 6h, depuis que je porte le collier je m’endors entre 21h et 22h30 et je me réveille vers 8h !
Mais ce n’est pas tout mon père un peu septique au début a tout même pris l’un de vos bracelet, le lendemain il a bricoler et lui qui d’habitude a toujours mal à son genoux après s’être accroupi, nous a avoué ne pas avoir eu mal cette fois. Ma mère a également pris un bracelet , elle qui d’habitude après avoir fait le ménage, se sens patraque, cette fois elle se sentait bien. D’ habitude le matin en se levant elle avait toujours mal à la cheville… pas cette fois. Et elle qui se sent souvent « speedée », stressée le mardi soir cette semaine ce n’était pas le cas. Je crois que comme moi, elle restera bluffée par ce que vous nous avez montré samedi, et par les effets des bijoux et nous prévoyons de revenir vous voir au salon du bien-être.
Madison (email : madi.nightmare@hotmail.fr)


Bonsoir Monsieur,
Je tenais à vous remercier des biensfaits que me porte votre médaillon. J’ai fait votre rencontre avec mon ami et mon fils sur la foire et Nicolas sur la foire de Paris Porte de Versailles.
Mon ami et moi même travaillons dans la viticulture, un travail très dur. A votre stand vous nous avez acceuilli et tout de suite vu notre mal. Après quelques minutes avec vous, mes douleurs ont commencé à s’atténuer. Plus de douleurs au niveau de mes épaules. QUE DU BONHEUR. Mon ami a ressenti les mêmes effets.
Avec mes excuses de ne pas vous avoir répondu avant.
Toutes mes amitiés. Amicalement.
Françoise (email : raphael.husson@orange.fr)



Bonjour Jean Marc,
J’avais raison de penser que votre bracelet , ferait le plus grand bien à ma fille…
Ce matin au réveil alors que Pauline avait toujours la « tête dans le bol », j’ai constaté et tout de suite vu, qu’elle n’était pas la même, elle était belle et radieuse, même pas ronchon !
Je ne lui ai rien demandé, c’est elle qui m’a dit :
« Papa, c’est la plus belle nuit de ma vie… Je crois que je n’ai pas dormi aussi bien depuis ma naissance… « Je n’ai pas fait de cauchemard… je n’ai même pas vu toutes ces dates (?) qui défilent toutes les nuits dans ma tête… ni vu aucun fantôme… »
On s’est regardé, elle m’a fait un sourire et m’a dit Merci… (No comment)
Pour ma part, je me sens nettement plus « léger » depuis une semaine. J’ai l’impression d’avoir changé de fréquence. C’est comme si du jour au lendemain, tous les matins mon radio réveil avait changé de chaine et de météo pour la journée ! Ce n’est plus : « Attention, vigilence Rouge innondation près de chez moi » mais le lundi soleil au dessus de chez moi…
Jocelyne M. (email : j.moire@wanadoo.fr)



Bonjour Monsieur Loup,
Je vous ai rencontré sur votre stand à l’occasion du salon détente et bien-être de Caen. Je vous dis un grand MERCI pour ces produits qui transforment notre vie. Ayant de très gros soucis avec mon dos, j’ai été en arrêt 11 mois. Je me déplaçais très lentement et ne pouvais plus refaire de longs trajets en voiture. Je ne pouvais plus avoir une vie normale. Depuis 2005 pour moi me baisser pour amener mes mains à mes pieds relevait de l’impossible. A ce jour, et 24 heures après avoir acheté le bracelet, je pouvais faire cette manipulation !
Je suis donc retourné à votre stand pour vous expliquer tout celà et vous ai acheté en plus le collier. Pour moi, tout simplement celà relève de l’extraordinaire car j’ai retrouvé une souplesse que je pensais ne plus JAMAIS retrouvée aux vues de mes soucis de dos très importants. Je revis tout simplement comme tout le monde. Si vous avez besoin de personnes pour témoigner lors des salons bien-être auxquels vous assister, n’hésitez pas à me contacter je viendrai témoigner avec plaisir car vous avez changé ma vie à ce jour. Je revis. UN GRAND MERCI. Cordialement.
Patricia B. (email : patzenatitude@hotmail.fr)


Bonjour Jean-Marc,
Je vous ai contacté après avoir porté le médaillon « C’EST MAGIQUE ». Il est vrai qu’au départ j’étais septique. Ayant exercé depuis des années en milieu hospitalier. A ce jour je constate les bienfaits.
Je ne pouvais presque plus marcher suite à trois factures ischiopubiennes, deux tassements vertébraux.
Actuellement j’oublie même ma canne pour me rendre dans la propriété.
C’EST MERVEILLEUX. J’ai de nouveau beaucoup d’espoir en portant le bracelet ayant eu il y a un an une fracture de l’humérus et de l’épaule.
C’EST FABULEUX ET ENCORE MERCI
Bien amicalement,
Lily (cuvillier.liliane@orange.fr)



Bonsoir Jean-Marc,
Il y a maintenant 48 heures que je t’ai rencontré pour la première fois et il a bien fallu ce petit délai pour que je « digère » les moments magiques que j’ai passés dimanche après-midi dans ton stand de la foire de Paris 2013… et, ensuite, autour de cette tablée amicale à laquelle tu as eu la générosité de me convier. Comme tu savais que j’étais venue de Montauban pour te rencontrer enfin, tu as eu la gentillesse de venir m’accueillir à l’entrée principale de la foire et de m’accompagner – en me soutenant, vu mes difficultés à marcher – jusqu’à ton stand.
Là, tu as constaté que je ne pouvais plus m’accroupir depuis de nombreuses années, ni lever complètement mon bras gauche, ni tourner complètement la tête. Tu as diagnostiqué un début de polyarthrite rhumatoÏde et j’ai complété le tableau en te précisant que depuis plusieurs années maintenant, je n’ai plus de cartilage au genou droit (chondrolyse totale), que mon genou gauche ne vaut guère mieux… et qu’en tant qu’épouse et belle-fille de médecins, j’ai essayé tout ce que la « médecine traditionnelle française » propose comme traitements.
Tu as surtout ressenti ma profonde détresse.
Avec une grande gentillesse, tu m’as transmis ton magnétisme, ton énergie, ta force… et devant le public médusé et ébahi qui m’avait vue arriver si péniblement, j’ai ressenti progressivement mes articulations devenir plus souples, au point que je pouvais désormais lever mon bras, tourner la tête et surtout plier mes genoux sans difficulté et surtout SANS DOULEUR.
Pour prolonger les effets merveilleux de ce traitement et après avoir pris ton avis et celui de Patrick BOUCHEDE – que j’ai eu la chance de rencontrer également sur le stand – j’ai acquis – pour mon arthrose et mon déficit énergétique – un bracelet, un médaillon et une bague radionique, ainsi qu’une autre bague pour m’aider à réguler mon hypertension artérielle (qui m’avait valu une semaine d’hospitalisation en novembre dernier).
J’ai immédiatement été emplie d’une belle énergie: oubliées la fatigue et la détresse, je ne tenais pas en place: pliés, fléchis, tendus …. C’était un tel bonheur de retrouver les mouvements et sensations perdus et oubliés…
J’ai arpenté le grand hall d’exposition jusqu’à la fermeture de la foire et, après le délicieux dîner partagé avec ton clan, j’ai attrapé au vol mon train de nuit après avoir parcouru au pas de charge les couloirs du métro avec mes lourds bagages et rallié à pied la gare d’Austerlitz depuis la gare de LYON…
Ceux qui connaissent le parcours et les distances me comprendront… Je ne pense pas enlever mes bijoux de sitôt.
Tout ce qui précède est un témoignage sincère et reconnaissant de ma gratitude envers ton empathie, ton extraordinaire générosité et l’efficacité indéniable de ton travail… Je sais que je n’ai pas fini de te remercier…
Elisabeth Miracolo (e.pirame@hotmail.fr)


Bonjour Jean-Marc,
Cela fait maintenant un peu plus d’un an que nos routes se sont croisées. Depuis ce jour, je porte le médaillon et le bracelet et j’apprécie à chaque instant leurs bienfaits au niveau physique et émotionnel.
En tant que magnétiseur, j’utilise le médaillon lors de mes soins ce qui produit, sans aucun doute, une synergie favorable à la séance.
Je recommande vivement ces bijoux bio-énergétiques pour tout le bien-être qu’ils procurent.
A très bientôt
Isabelle
isabelle.vogien@yahoo.fr


Bonjour Jean Marc,
Ravie de t’avoir rencontré sur la foire de Lyon. Depuis que je porte ce merveilleux médaillon, je me sens pousser des ailles un bien être absolu, une paix intérieure que du bonheur. Je suis la thérapeute en MTC, à très bientôt
Brigitte
Email : brigitte.schmitt.fml@gmail.com


Bonsoir Mr. Loup,
Vous trouverez ci-dessous mon témoignage pour une exploitation commerciale sur votre site ou autre, je vous donne mon accord en espérant que cela puisse aider d’autres personnes.
Suite à mon passage au salon vivre et nature à Toulouse en 2013, ainsi qu’une visite sur le site Energy’ stones, je souhaite contribuer au travail de Mr. Loup et de son équipe par mon témoignage.
Je suis l’heureux propriétaire d’un médaillon 7 en 1 et d’une bracelet double que je porte depuis 1 mois. Je cherchais depuis fort longtemps ce type de produit magnétique car la science confirme de plus en plus les bienfaits.
J’ai une diminution remarquable de mes douleurs chroniques : tendinites aux genoux, lombaire. J’ai aussi une meilleur flexibilité de mes articulations surtout mes hanches en souffrance depuis plusieurs années.
Ma marche s’avère meilleur, plus rapide.
Je soulève aussi plus facilement du poids, sac de course par exemple.
Plus de maux de tête à cause d’une utilisation intensive de la wi-fi.
J’ajoute aussi que les produits sont de très bonne qualité ce qui pour mois justifie le prix ainsi que les résultats que cela donne.
De plus cette société à un très bon taux de service : conseil, livraison, service après-vente.
c’est surprenant ce qu’apporte toute ces petites pierres.
Cordialement
herve-pottier@wanadoo.fr


Bonjour Jean Marc,
Je suis Audrey, nous nous sommes rencontrés vendredi dernier sur le salon de la foire de Lyon.
Je suis atteinte d’une fibromyalgie et d’une spondylarthrite ankylosante qui me fait terriblement souffrir…
J’ai eu la grande chance d’être magnétisée par vos soins sur le stand, je vous ai aussi pris un médaillon, un bracelet et une bague.
Comme promis, je vous donne de mes nouvelles.
Premièrement, dès que je suis partie du salon je me sentais vraiment bien… Au fil de la journée, les douleurs n’ont pas augmentées ! Alors que normalement, après avoir passé une matinée debout à marcher, je n’aurai plus pu bouger !
Le soir, toujours un peu mal mais sans plus… J’ai quand même pris mon lourd traitement médicamenteux pour dormir.
À mon réveil, pas de raideurs ! Alors que d’habitude, même avec la prise de mes cachets, je mets bien une bonne heure avant de pouvoir bouger !!!!!
Au fil des jours, je me sens de mieux en mieux, même mentalement ! C’est vraiment formidable…
Aujourd’hui, j’ai prêté le médaillon à ma mère car elle ne se sentait pas très bien. Et là, verdict, mes douleurs en haut du dos reprennent de plus belle ! Heureusement, que j’ai quand même je bracelet sur moi, qui me soulage le bas du dos. J’ai hâte qu’elle revienne pour vite le remettre autour de mon cou !!!!!
J’ai retrouvé la forme physique et mentale depuis quelques jours grâce à vous…
Je reviendrai vous voir sur le stand dans la semaine pour vous remercier.
Je vous ai aussi pris la baguette 7chakras, j’aimerai, comme convenu, que vous puissiez m’envoyer la notice svp. Dès que possible pour que je puisse me pencher aussi sur ces fonctions….
Encore un immense merci Jean Marc !!!!!
Cordialement, Audrey
Email : baugey69@hotmail.fr


J’ai connu le stand d’Energy’s Stones à Aix les Bains en 2010. J’ai acheté un bracelet puis un médaillon et deux autres bracelets. Agée de 57 ans, ces produits m’apportent un grand réconfort et un grand soutien. Je ne souffre pas de douleurs particulières, mais d’une profonde asthénie. Je n’avais plus du tout de force ni d’énergie avant d’essayer ces produits. ll m’est même arrivé un jour de ne plus pouvoir marcher dans la rue. La moindre activité m’épuisait suite à différents facteurs (burn-out professionnel, dépression remontant à mes 17 ans, ménopause). Depuis que je les porte, je sens mes forces revenir, je suis bien mieux dans ma peau, je retrouve beaucoup d’énergie et davantage de confiance en moi, sans être pour autant énervée. Même lorsque je n’ai pas de bonnes nouvelles, j’arrive à mieux tout supporter.
Puissent ces produits être davantage connus du grand public et que davantage de personnes puissent en bénéficier et soulager leurs douleurs.
De plus Jean-Marc est un magnétiseur très sérieux et très agréable de contact ainsi que ses divers collaborateurs (trices).
Merci encore mille fois
velada95@orange.fr


Bonjour Jean-Marc,
Un coucou du Lot et Garonne où je t’ai rencontré sur la salon D’Agen en Novembre 2012.Je voudrais apporter ici mon témoignage pour informer tes lecteurs des bienfaits que me procure le médaillon et le bracelet depuis 3 mois.
Je suis Fibromyalgique et lors de notre rencontre je souffrais énormément de mon épaule, je ne pouvais plus lever le bras. Sitôt que j’ai porté les bijoux je pouvais de nouveau le lever et au bout de 3 jours la douleur est partie pour ne plus revenir. Depuis je note que j’ai retrouvé une belle énergie, très peu de douleurs malgré l’hiver pluvieux, et depuis bien longtemps je peux de nouveau envisager l’avenir avec sérénité, les choses viennent à moi naturellement. Mon état de santé s’est également nettement amélioré.
Même si j’ai été septique au début, je me rend à l’évidence, tes bijoux sont vraiment très puissant et ne me quitte plus, d’ailleurs je les conseille autour de moi et communique ton site au plus grand nombre pour les faire connaître.
Dans l’attente de te revoir sur un prochain salon, je te dis milles merci.
Chantal
marais.chantal@gmail.com


Bonjour Jean-Marc,
Comment vas tu ? Oui que de Bonheur ce message.
Je me joins également a Sylvie pour dire a tous les lecteurs les vertus prestigieuses des médaillons et bracelets. Moi même je ne te connaissais. Lors de la foire de Paris accompagne de ma mère qui souffrait de son épaule depuis plusieurs mois a n en plus dormir la nuit j’ai été attire vers le stand de Jean Marc je ne sais pourquoi et la avec ma mère nous avons regarde écoute chaque conseil de Jean Marc et de son fils c’était très impressionnant j ai insisté pour que ma mère essaie elle qui souffrait de son épaule une fois le médaillon pose sur elle la douleur commençait a s estomper comme quoi les médaillons ont une très grande force.
Pour moi même je porte également le précieux médaillon et le bracelet je ne ressens que Bonheur. Autour de moi je fais partager ces vertus en offrant ses prestigieux médaillons et ou bracelets a tous mes amis qui souffrent de douleurs musculaires. Je suis issu de famille viticulteur dans la champagne alors c est un travail manuel. Je recommande a tout le monde de prendre contact auprès de Jean marc ou visiter son site internet il sera toujours la pour vous répondre et vous conseiller. Pour moi même je suis rester en contact avec lui pour ne cesse le remercier de m avoir fait connaître et porter ces prodigieux bijoux. Merci et encore merci.
Nicolas
husson.nicolas@wanadoo.fr



Bonjour Jean Marc,
Des amis à moi vous ont acheté des médaillons au salon du bien être à Troyes. Ils m’ont raconté ce que ça avait changé chez eux en quelque jours. Ayant beaucoup de problèmes à régler, j’ai donc décidé de venir vous voir au salon du bio à l’espace Champerret à Paris. Je suis venu avec un ami (qui a lui aussi votre médaillon et qui en est très content ) mon fils et mon mari que vous avez soigné pour un mal de dos. Je vous ai pris un médaillon et un bracelet, mon mari un bracelet double pour son dos, ça va mieux d’ailleurs.
Ce médaillon a LITTÉRALEMENT CHANGE MA VIE !
J’étais en dépression, fatiguée, irritable, mal dans le dos, vertiges. J’ai aussi un problème de thyroïde. Professionnellement, je fais un métier épuisant pour le corps et l’esprit puisque je suis distributrice en boîte aux lettres, je fais aussi du vdi en cosmétiques (qui d’ailleurs ne marche plus depuis un an, étant donné que mon boulot principal me prend énormément de temps et d’énergie).
Toutes mes démarches pour changé d’emploi sont toujours tombé à l’eau, j’avais l’impression de porter la poisse, tout allait de travers en permanence, l’argent c’était une catastrophe. Vous avez d’ailleurs constaté que j’étais dans un état lamentable.
Depuis que j’ai le médaillon et le bracelet, j’ai retrouvé confiance en moi, je ne suis plus en dépression, j’ai une force mentale extraordinaire, plus rien ne m’atteint, je pète la forme, j’ai retrouvé une souplesse au niveau du corps que je n’avais plus, les gens viennent plus facilement vers moi tellement je dégage des ondes positives, mes vertiges sont toujours là mais moins fréquents, j’ai recommencé a vendre mes produits (le lendemain du salon d’ailleurs), j’ai eu un contact professionnel et tout ça en une semaine. J’ai l’impression d’être protégée et invincible désormais.
VOUS AVEZ CHANGÉ MA VIE ET JE VOUS EN REMERCIE DU FOND DU COEUR !
Ma maman a elle aussi beaucoup de problèmes en ce moment et attendait de voir ce que ça allait faire chez moi. Etant convaincu il lui en faut un. Nous viendrons vous voir au salon Parapsy à Paris dans quinze jours. Vous pourrez constater le changement. J’aimerais pouvoir aider les gens à aller mieux, leur apporter un peu de bonheur à mon tour si c’est possible.
Je vous donne mon adresse mail, sylvie.barret@sfr.fr N’hésitez pas à me donner de vos nouvelles ça me ferait très plaisir.
Encore merci, à bientôt.
Cordialement,
Sylvie Barret



Jean Marc,
Je vous remercie beaucoup de votre geste du cœur, mais sachez que si je parle très souvent de vous aux gens que je connais ou que je vais rencontrer, c’est tout simplement que le fait de revivre me donne des ailes et que d’avoir croisé votre chemin est une grande chance. Si mon entourage ou mes amies peuvent aller mieux, se sentir bien dans leur corps, et bien j’en serais heureuse, et c’est pour cette raison que je parle de vous.
Comme je vous l’avez précisé dans un autre mail, ma maman remarche après 8 mois de souffrance à son talon et à force de boiter, elle souffrait de sa hanche. Je lui ai donné le bijou à 12h et à 17h, elle s’est levée de table et n’en revenait pas……….. elle marchait sans douleur !!! Elle n’a jamais plus ressentit de douleur. Les médecins lui disait qu’elle en aurait pour plusieurs mois voir des années!!!
Elle revie depuis qu’elle porte tous les jours son bracelet et son collier, et moi Jean Marc, je me demande ou est ma fibromyalgie????
A très bientôt et merci Jean-Marc
Nathalie Masson
nathenergys@yahoo.fr


Bonjour Nathalie et Jean-Marc,
Voilà, je vous ai connu au salon Vivez Nature ce vendredi. Je vous ai raconté que, dans la semaine, j’avais essuyé deux agressions verbales. Emotionnellement, cela m’a été très douloureux. Vous m’avez expliqué les bienfaits de vos produits. Et j’ai été conquise.
Le lendemain samedi après-midi je suis retournée au salon, j’avais un RDV avec Bruno pour un reboutement.
En repassant devant votre stand, Il fallait que je vous le dise : « Depuis que je porte votre médaillon, j’attire le bien ». C’est une sensation inexplicable… magique.
Je vous en remercie infiniment. J’en parle déjà autour de moi.
Ferroudja (La petite dame brune)
ferroudja.younsi@laposte.net


Bonjour mon cher Jean-Marc,
La famille et moi avons été très heureux de te revoir au salon du bien-être de Troyes, avec ton fils Mickaël, ainsi que Patrick.
En effet cela va faire bientôt 4 ans maintenant que nous sommes clients, pour t’avoir acheté plusieurs médaillons et bracelets et que nous avons tissé ensemble cette amitié.
Pour la petite histoire, nous nous sommes rencontrés sur les foires de Champagne, et de là est née notre rencontre qui fût très instructive et bénéfique.
Pour ma part, à la suite d’un accident de la voie publique, je me suis fais renversé par une voiture ayant engendré une fracture de l’épaule après être passé par dessus un capot, et de ce fait je ne pouvais plus faire certains mouvements tout simples comme d’aller se gratter le dos, j’ai donc acheté ton médaillon, un bracelet et la bague de Patrick Bouchède et depuis cela, j’arrive de nouveau à faire ces mouvements.
Pour rien au monde je ne quitterais mon médaillon que je porte 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
Même, avec également de gros soucis de genoux, le médaillon soulage la douleur, dans ma vie de tous les jours.
Encore merci pour tout et à bientôt de se revoir,
Jean-Luc, Sylvie et les enfants.
jean-luc2-3@orange.fr


Bonjour Monsieur,
Au printemps 2010 on a posé un diagnostic sur une maladie qui me suit depuis très longtemps et qui m’obligeait à des traitements par anti-inflammatoires à des doses de plus en plus fortes et répétées : il s’agit d’une spondylarthrite ankylosante. Donc depuis je me rends toutes les 6 semaines en milieu hospitalier pour recevoir une injection de biothérapies (Rémicade) : médicament dont on connaît encore mal tous les effets secondaires…
Juillet 2012, sur recommandation d’une amie, nous rendons visite au magasin « Aqua Aura » à Dôle (39) pour acheter un bracelet « energy stone ». Pour septique que j’étais à ce sujet, je suis bien obligé de reconnaître aujourd’hui ma conviction que ce bracelet a complètement changé ma vie : l’inflammation qui s’était installée sur l’articulation sacro-iliaque semble avoir beaucoup diminué au point que je n’ai quasiment plus mal au dos (sauf à avoir abusé du plaisir de bouger comme tout le monde !).
Mieux : je ne suis pas retourné à l’hôpital depuis le mois de mai 2012 (sachez entre autre qu’une seule injection de Rémicade coûte environ 1 000 € à la sécu).
Mon médecin traitant n’est pas au courant du fait que je porte ce bracelet car je le sais totalement incrédule à ce propos, il pense que ma douleur a disparu momentanément… et qu’elle reviendra ! J’espère que vous m’aiderez à le faire se trompé encore très longtemps !
C’est la raison pour laquelle je viens porter ici témoignage de ce que je vis au quotidien en vous autorisant tout à fait à utiliser cette déclaration spontanée et reconnaissante. Il en sera de même dans la mesure où l’on voudra bien me questionner à ce sujet sur l’adresse mail que je vous confie.
Remerciements et salutations.
Alain PIERRE.
yvelise.alain@gmail.com


C’est par hasard que je me suis rendu au salon du bien être d’Agen Samedi 17 Novembre. Ma compagne m’a confié à vous, espérant que vous soulageriez mes douleurs et mes raideurs dues à la maladie (polyarthrite).
Je ne me suis pas vu bouger ainsi depuis des lustres.
Je n’ai plus mal au dos ! J’ai encore quelques douleurs dans les genoux mais je peux m’accroupir enfin !
Je peux lever du lit seul sans passer pour un vieillard de 80 ans. J’enfile mes chaussettes debout !!!
Merci à vous (et à ma compagne)
moreiraphilippe47@orange.fr


Bonsoir Jean-Marc,
je vous ai rencontré à la foire de Chambéry où j’ai été attirée comme un aimant à votre stand !!!
Vous m’avez fait les différents exercices d’équilibre ainsi qu’une séance de magnétisme et j’ai senti un réel soulagement.
Il y a 38 ans en arrière, j’ai eu un très grave accident de la route et j’en ai gardé des séquelles. Après l’acquisition du médaillon et du bracelet, j’ai été bluffée, car 48 heures après, je n’avais plus d »acouphènes à mon oreille droite, plus mal à ma hanche, ni même à ma jambe droite car depuis toutes ces années, j’ai toujours eu des douleurs récurrentes à tout moment de la journée ou de la nuit (les médecins n’y pouvaient rien à mes douleurs).
Depuis le médaillon et le bracelet ne me quittent plus, je revis, plus de douleurs, c’est que du bonheur ! Ils m’aident également à mieux être ancrée.
Je vous dis Jean-Marc un énorme Merci pour vos articles et pour vous même, qui sont tellement remplis de Lumière, d’Amour et tellement porteurs d’espoir !!! Merci encore pour cette merveilleuse rencontre. Ces moments de pur bonheur me donnent des ailes pour partager autour de moi.
Bien cordialement,
nelly.robin1@bbox.fr


Bonjour,
Je viens témoigner aujourd’hui des bienfaits du bracelet et du médaillon que j’ai récemment achetés à la Foire de Paris, porte de Versailles, sur le stand de Monsieur Jean-Marc LOUP.
Pour information, j’ai eu huit fois le ventre ouvert à la verticale et un traumatisme crânien en 1987 et je souffrais 24h/24. J’ai consulté les plus grands spécialistes, j’ai pratiquement tout essayé, la souffrance était toujours présente.
J’ai testé et très rapidement, j’ai senti un réel soulagement pour ne plus sentir aucune douleur à ma grande surprise.
Le bracelet n’a pas quitté mon poignet, j’ai également le collier et depuis je n’ai pas pris un seul comprimé.
Ces deux articles sont, non seulement esthétiques, mais efficaces. Mes enfants en sont ravis, même ma tante de 86 ans a senti une différence.
Je revis, car la douleur use, j’ai un meilleur sommeil, un réveil en forme, une énergie incroyable, que du bonheur !
Je suis retournée plusieurs fois à son stand, et j’ai rencontré des personnes qui comme moi venaient en racheter, ravies du résultat.
Ces articles devraient être primés
J’ai avalé et dépensé pour une fortune en anti-douleur, en tests, en spécialistes, en thérapies pour m’entendre dire que l’on ne pouvait rien pour moi, et qu’il fallait que j’apprenne à gérer ma douleur !
Je recommande à ceux que je connais d’aller sur son site, qui gagne à être connu, de tester et de témoigner à leur tour.
J’ai été reçue avec tellement de gentillesse, de générosité (je précise que Monsieur LOUP m’a prêté son bracelet en me disant de faire un tour dans la foire et de voir son effet sur ma douleur car je souffrais vraiment, sans me connaître et en toute confiance avant de décider de son achat), un grand merci et bravo.
J’ai également la bague de Monsieur Patrick BOUCHÈDE et mon intuition s’affine, je le remarque chaque jour davantage. Encore merci à tous les deux.
je leur souhaite le plus grand des succès et une réelle reconnaissance pour leur travail et leur persévérance dans la recherche du mieux-être.
mouchot.michele@cegetel.net



Bonjour Jean-Marc,
J’ai bien reçu le médaillon Galactique début juin, je le porte jour et nuit, grâce à lui je ne suis plus incommodée par les portables et autres ondes éléctromagnétiques.
Avant j’avais les oreilles qui sifflaient au téléphone et ne supportait pas la wifi.
En rentrant de vacances en juillet, le médaillon est resté dans mon sac à main, et en arrivant à la maison, j’étais KO.
Quelques minutes après l’avoir remis à mon cou, je me suis sentie beaucoup mieux.
L’autre fois que je ne l’avais pas au cou, je men suis vite aperçue en m’installant devant l’ordinateur.
Je ne m’endors plus non plus devant la télé.
sylvie.gagnant-genty@laposte.net


Cher Jean-Marc,
Mes enfants ont fait la connaissance du médaillon sur la foire à Châtillon et sont restés stupéfaits des bienfaits que le médaillon pouvait apporter. Ma fille souffrait pendant des mois des fortes douleurs au ventre. Après consultation, plusieurs excamens ont été établis, et ont révélé des nodules aux ovaires avec endométriose.
À la suite de ceci des traitements lourds lui ont été prescrits, allant jusqu’à la morphine, tellement les douleurs étaient violentes, mais rien ne la calmait, et ça lui a entraîné une grosse perte de poids, la conclusion se solutionnait par une opération importante du côlon.
C’est alors que mes enfants vous ont contacté pour faire l’achat du médaillon. À réception de celui-ci, ma fille l’a accroché à son cou et au bout de quarante huit heures, ses douleurs disparaissaient, ainsi que sa constipation chronique.
Ça a été comme un deuxième souffle pour elle. Je la vois reprendre le sourire et je remercie Dieu d’avoir croisé nos chemins.
C’est avec grand plaisir que j’ai accompagné mes enfants au salon Bien-être à Aix-les-bains car je vous lais rencontrer la personne qui avait enfin soulagé ma fille, vous nous avez reçu avec une gentillesse extrême, fait une séance de magnétisme gratuite et testé le médaillon.
Je vous ai fait l’achat d’un médaillon et je peux dire que mes petits soucis (anxiété, maux d’estomac fréquents et insomnies) ont disparus.
Alors je vous dis merci Jean-Marc, du plus profond de mon coeur, pour tout le bonheur et soulagement que vous pouvez apporter avec vos médaillons ou bracelets.
Encore merci et gros bisous.


Bonsoir Jean-Marc,
Je viens de vous rencontrer durant les foires de Champagne à Troyes. Je vous ai exposé ma problématique : je suis atteinte de fibromialgie avec des douleurs récurrentes dans tout le corps au niveau des articulations et particulièrement au niveau du cou jusqu’à l’omoplate et cela depuis janvier 2011 de manière insupportable.
Je suis commerciale et je roule 8 heures par jour soit souvent 350 kms par jour.
Vous m’avez présenté votre don, votre savoir et votre stand avec les bracelets et colliers Energy’s Stones.
Vous m’avez traité pendant trois séances avec un résultat qui a dépassé toutes mes espérances.
Toutes les douleurs de mon corps se sont estompées et la douleur si persistante n’a plus que la taille d’une pièce de deux euros.
Pour la première fois depuis dix jours, j’ai enfin dormi correctement.
Je tiens à témoigner qu’il existe des médecines autres que la médecine traditionnelle et que ces médecines permettent de soulager durablement sans intervention chimique, car les énergies retrouvent leur cour naturel.
La Nature a créé un équilibre que l’Homme s’est empressé de détruire. Il est donc capitalde retrouver cet équilibre, et à travers des hommes comme Jean-Marc, nous avons l’immense privilège de pouvoir en bénéficier.
Je tiens à vous exprimer mon immense reconnaissance, l’espoir d’une vie meilleure grâce à votre don, vos soins, et au port de votre bracelet Energy’s Stones.
Merci du fond du coeur,
sincérement à vous,
nicole.moncade@hotmail.fr


Bonjour,
je souhaite apporter mon témoignage quant au médaillon en céramique acheté à la Foire de Paris.
Je le porte dorénavant tous les jours tant j’en ressens les bienfaits. En effet, étant sujette aux malaises dès que je me trouve dans un endroit fermé ou trop longtemps à piétiner, il était devenu pour moi une source d’apréhension d’aller faire mes courses par exemple.
Sensation de manquer d’air, points jaunes qui brouillent la vue, les oreilles qui bourdonnent jusqu’à la perte de connaissance, tout ceci devenait assez handicapant dans la vie quotidienne.
Malgré les précautions prises comme d’avoir toujours une bouteille d’eau sur moi pour moi m’hydrater et m’humidifier la nuque dès les premières bouffées de chaleur, je tombe régulièrement dans les pommes en public, et cela était très embarrassant !
Le lendemain de l’acquisition du collier, je décide de retourner à la grande Foire de Paris et j’ai été bluffée car j’ai réalisé l’exploit de piétiner plus de 3 heures parmi une foule dense et bruyante, dans une sacrée chaleur, sans aucune sensation habituelle d’affaiblissement, de torpeur.
Ceci et une preuve indéniable pour moi, des bienfaits de ce médaillon que je ne quitte plus et depuis, je n’ai plus eu de malaise.
Cordialement,
bakassia@hotmail.fr


Bonjour,
je suis allée au salon du bien-être à Troyes et je vous témoigne des faits suivants :
J’arrive au salon à midi, un mal de dos terrible, je passe devant votre stand, je regarde, cela ne m’attire pas plus.
Vous m’abordez, nous conversons, vous me faites une démonstration, puis une jeune dame me fait part du bienfait de votre pierre. Je décide de vous acheter une pierre.
Je continue mon tour et je me rend compte que je n’avais plus de difficultés à me déplacer, ma douleur est calmée, je regarde ma montre, il est 16h.
Je suis très contente de cette Energy’s stone, elle m’apporte un bien-être et une énergie qui joue sur mon état de santé, et je suis moins fatiguée.
Je voulais vous remercier d’avoir fait ma connaissance ainsi que le produit que vous vous vendez, vous êtes une personne très sympathique, je recommande à toute personne de faire votre connaissance ainsi que celle du bien-être Energy’s Stones.
corinne.hemon@wanadoo.fr


Bonjour,
je vous ai acheté un médaillon céramique à la foire de Châtillon, j’étais avec 2 amis et vous nous avez montré les différents exercices d’équilibre. Je tiens à vous dire quand l’espace de 48 heures, je vois déjà une différence, surtout au niveau de mes cervicales où j’avais très souvent mal le matin.
Donc, j’en suis très content, et je peux vous dire que j’en vante les bienfaits autour de moi.
r_one01@hotmail.com


Bonsoir,
au salon de Tain L’Hermitage, nous vous avons rencontré, et nous vous avons exposé le cas de santé de notre fille Marie 21 ans, atteinte d’une grande fatigue et de maux divers.
Depuis lundi, elle porte autour du cou le médaillon que nous lui avons offert avec tout notre amour et que vous aviez magnétisé pour elle.
Effets très rapides, quelques jours plus tard, environ 3 jours, elle a constaté un mieux-être, moins fatiguée dans son travail, dans le quotidien, son entourage (compagnon et collègues de travail) en témoigne.
Ce soir elle est avec nous, son visage est détendu, elle a retrouvé le sourire et ses yeux sont moins gonflés, malgré son allergie aux pollens.
Il n’y a pas de hasard, nous sommes ravis de vous avoir rencontré ce dimanche.
Sincères salutations et remerciements pour votre écoute et vos conseils.
sinedpm@wanadoo.fr


Bonjour,
c’est François de Besançon, au salon du bio je vous ai acheté une médaille energy’s stone avec un phoenix.
Je vous écris pour apporter mon témoignage, cette médaille me permet d’atténuer la douleur (au niveau du cou), elle m’aide à être mieux ancré à la terre, je me sens mieux, elle me donne plus d’énergie.
Elle ne supprime pas la douleur mais en tout cas, elle l’atténue.
Si vous avez besoin de mon témoignage, vous pouvez témoigner de ma part.
Je vous remercie pour vos conseils par rapport à cette médaille.
f.champagnat@laposte.net



Bonjour Monsieur Jean-Marc LOUP,
nous sommes très heureux de vous avoir rencontré sur le salon du bien-être à Agen.
Mon mari, Krishna et moi-même, Brigitte, avons été touchés par le lien de sincérité et d’amour que vous tissez avec chacun des êtres que vous accueillez.
Maintenant porteurs du médaillon bio-énergétique, nous apprécions la plus grande souplesse qu’il offre à notre corps, la respiration plus profonde et la meilleure détente de notre esprit.
Ce plus de vie que vous nous insufflez par votre qualité de magnétiseur et que vous nous faites partager durablement grâce à la médaille bio-énergétique et à la bague égyptienne au pouvoir radionique est un cadeau divin.
Avec toute notre reconnaissance à vous et à ce moment essentiel où nos voies se sont croisées.
brigitte.catapoule@gmail.com


Bonjour Jean-Marc,
Voilà huit jours que nous nous sommes rencontrés. Je suis très heureuse de cette rencontre, je vous en remercie.
Michèle va légérement mieux, un peu moins stressée et peut-être moins d’idées obsessionnelles, elle est plus stable et a plus de force.
Merci pour tout ce que vous avez donné à Michèle. Lundi dernier elle a bien mangé dans le calme, une bonne nuit sans cauchemar, elle a dormi avec le bijou noir et porte tous les jours les coeurs.
Merci Jean-Marc pour toute la joie que j’ai ressenti à travers cette rencontre. Je vous remercie infiniment d’avoir été là ce jour là.
helenelavy@gmail.com



Cher Jean-Marc,
Je voudrais te dire combien je suis heureuse et soulagée en même temps, que tu me permettes de porter ma tête à nouveau plus droite ! Grâce à ton intervention sur mes cervicales, bien endommagées par ma chute dans le bus, tu m’as fait une remise en place MAGIQUE. MERCI de tout coeur.
La chose la plus incroyable est quand même que je venais à ce salon pour une conférence, tout simplement, le reste ne m’intéressait absolument PAS !
Alors après la conférence, je ne sais pas pourquoi, je me suis dirigée vers votre stand ! I DON’T KNOW WHY !!! Franchement, j’étais comme guidée, c’est souvent comme ça dans ma vie, depuis que j’ai 12 ans. Alors voilà, le mystère qui opère !
Je te souhaite une belle vie, une très belle continuation, de faire encore beaucoup d’heureux et de les soulager de leur peine, sur ton CHEMIN. Ça me donne le courage de continuer, sur le mien, j’affronterais un peu mieux les obstacles … !
À très bientôt cher Jean-Marc
Mucha suerte
Amitiés
tatianabeauty@hotmail.com