Pierres et composants actifs Energysstones

Explication des pierres et composants actifs

TITANE – support

Élément métallique qui émet une longueur d’onde permettant l’ionisation des cellules et le rééquilibrage du courant corporel. Améliore les performances sportives, provoque la détente de l’esprit.

INFRAROUGE LOINTAIN – rouge

Stimule l’activité de l’eau et la transforme en énergie. Envoi de la chaleur à l’organisme et provoque une hausse de la température corporelle. Le corps peut ainsi se débarrasser des toxines et des métaux lourds par la sueur, ce qui stimule le métabolisme.

GERMANIUM – brillante

Provoque la production d’interféron dans l’organisme et permet d’activer les cellules immunitaires. Provoque une augmentation de l’oxygène dans le sang, peut activer les tissus du cerveau. Montre de bons résultats dans le ralentissement du vieillissement du cerveau et la protection contre la démence chez les personnes âgées. Peut améliorer la microcirculation de l’organisme et la fluidité du sang, rééquilibrer la pression sanguine et protéger contre l’artériosclérose. Grâce à l’indométacine, contribue à maintenir le système immunitaire en équilibre, diffuse un rayonnement infrarouge.

NEODYNIUM – aimants

Equilibre les pôles positifs et négatifs de l’organisme ainsi que les ions négatifs et positifs en augmentant les ions négatifs grâce au champ magnétique qu’ils provoquent. Stimulent et activent la circulation sanguine en augmentant l’oxygénation du sang. Renforcent l’immunité.

ION NÉGATIF – blanche

L’anion est un élément visible à l’œil nu, qui flotte dans l’air, dans l’air chargé électriquement. Permet d’éliminer la fatigue, calme l’esprit, purifie le sang, stimule le métabolisme cellulaire, renforce les fonctions pulmonaires (purification de l’air). Les ions négatifs sont aussi connus comme la vitamine de l’air.

AMETHYSTE

Les vertus de l’améthyste sont apaisantes et purifiantes. Elle évacue le stress, calme l’insomnie et favorise la concentration et la méditation.
C’est une pierre très bénéfique pour le mental, qui permet de trouver l’équilibre et la sérénité.
Elle possède le pouvoir de recentrer les énergies, en particulier psychiques.
Cette pierre unique aide à se défaire des peurs, des addictions et soigne les migraines. Elle améliore l’état nerveux général et aide à trouver l’équilibre psychique.
On l’utilise également pour les enfants qui sont sujets à des colères et accès de rage.

JADE

La pierre de jade favorise la méditation et aide à l’ouverture de l’âme sur le plan spirituel. Elle procure paix et harmonie au sein des corps physiques, mental, émotionnel et spirituel.

  • Sur le plan mental, la pierre de jade apaise les pensées négatives et l’esprit. Il aide à harmoniser le mental avec le corps.
  • Sur le plan émotionnel, le jade rend les rêves plus intuitifs. Il aide à être moins irritable.
  • Sur le plan spirituel, il suscite l’éveil.
  • Sur le plan physique, la pierre de jade purifie les organes et favorise l’élimination des déchets. Elle est la pierre des reins par excellence.

HEMATITE – Noire brillante

L’Hématite est particulièrement efficace pour ancrer et protéger. C’est une pierre naturelle qui harmonise le mental, le corps et l’esprit. Elle développe la capacité d’écoute, apaise, détend, purifie, transmet courage et énergie dans des périodes difficiles. C’est une pierre qui déstresse et apporte le calme. Elle aide à reprendre goût à la vie, éloigne les mauvaises pensées, apporte courage et protection contre les énergies négatives.

TOURMALINE – Noire

Réputée en tant que pierre de protection et d’enracinement profond, la tourmaline noire est une des pierres de base de la lithothérapie. C’est aussi la pierre de protection par excellence. La tourmaline noire a la propriété d’être l’une des pierres les plus puissantes dans l’absorption des énergies négatives et de les dissoudre au niveau du sol. C’est une pierre qui portée sur soi permet d’augmenter son taux vibratoire, de la protéger

GERMANIUM 99 – brillante

Pierre brillante en forme de cône, elle possède les mêmes vertus que la pierre « Géranium » mais en plus concentré : provoque la production d’interféron dans l’organisme et permet d’activer les cellules immunitaires. Provoque une augmentation de l’oxygène dans le sang, peut activer les tissus du cerveau. Montre de bons résultats dans le ralentissement du vieillissement du cerveau et la protection contre la démence chez les personnes âgées. Peut améliorer la microcirculation de l’organisme et la fluidité du sang, rééquilibrer la pression sanguine et protéger contre l’artériosclérose. Grâce à l’indométacine, contribue à maintenir le système immunitaire en équilibre, diffuse un rayonnement infrarouge.

LE SECRET DU CHEF – Vert foncé