Bienfaits des produits

Les bijoux Energy’s Stones émettent une énergie naturelle.

Bijou pendentif aux pierres énergétiques
Cette énergie produit des bienfaits externes et internes :

  • Protection contre les ondes électromagnétiques nocives
  • Augmentation du bien-être physique et émotionnel
  • Augmentation de la concentration
  • Augmentation de l’ancrage au sol
  • Augmentation de la souplesse
  • Augmentation des performances sportives

Suivant les cas, amélioration de problèmes tels que :

  • La fatigue
  • L’anxiété
  • L’insomnie
  • Mauvaise qualité du sommeil

Tout se passe comme si le corps se ressourçait d’une énergie naturelle et bienfaitrice.
Tous les médaillons et bracelets ENERGY’S STONES ont été mesurés au niveau énergétique avec l’antenne de Lecher. Suivant les cas, on augmente l’énergie vibratoire du corps humain en moyenne de 5000 à 6000 unités Bovis l’onde de vie d’une personne.

En aucun cas les produits ENERGY’S STONES ne se substituent à un traitement médical.

Pour être en accord avec La direction départementale de la protection des populations du Rhône (DDPP), nous avons réduit volontairement la liste des bienfaits, veuillez-vous référer aux témoignages pour plus de résultats étonnants.

Pourquoi je ne ressens rien ? Pas d’amélioration ?

Témoignage de M.D. :

« J’ai acheté un médaillon et je ne ressens pas ou peu d’amélioration. J’ai beaucoup d’arthrose, suis dépressive, souffre de maux de têtes récurrents et ne dors pas. Pouvez-vous m’indiquer pourquoi ça ne marche pas ? »

Je publie ici un email reçu qui ressemble à certains autres (peu !), qui habituellement ne sont pas publiés. J’ai pourtant décidé d’y consacrer une page car l’investissement consacré à mes bijoux par vous, chers clients, est quelquefois voire souvent un effort dans ces temps troublés. Et, si vous consultez le site, onglets « Témoignages« , les bienfaits ressentis que je publie il y a vraiment une marge et une contradiction apparente.

L’explication que je vous livre est simple, il n’y a pas de RECETTE UNIVERSELLE. Nous sommes des êtres complexes, pas des machines, avec certes des dénominateurs communs, mais aussi des familles de caractéristiques classifiées depuis longtemps par différentes disciplines THERAPEUTIQUES.

En médecine traditionnelle, pour un mal de tête nous prendrons une aspirine. Dans certains cas nous aurons toujours mal à la tête, et nous ne remettrons pas en cause la molécule l’acétylsalicylique. On peut imaginer les bijoux Energysstones, nouveaux produits inconnus pour la plupart de tous d’où la question POURQUOI CA NE MARCHE PAS ?

Vous savez qu’en accupuncture, chacun peut être placé en différents tempéraments : feu, terre, eau et métal. Dans le taoïsme, nous sommes plutôt ying ou yang. En médecine ayurvédique, pitta, vaca ou kapha ; en homéopathie nous sommes carbonique, sulfurique, muriatique ou phosphorique.

Ceci fait que pour un même symptôme les remèdes seraient totalement différents selon votre famille biologique ! Voilà pourquoi la véritable médecine est un ART (l’art médical) et non une technique de technicien de la maladie. Et faute de temps, nous sommes SIMPLIFICATEURS (moi le premier).

Que faire alors ? Notre propre OPINION, faire des TESTS, cherchez et vous finirez par trouvez la solution à vos problèmes de santé. Et moi, avec humilité, je peux vous donner quelques pistes.

Je voudrais rajouter à cela l’exemple de DANIEL R., un ami de longue date à qui j’ai offert un bracelet noir en titane (il le trouvait beau !). Hébété après 2 mois il m’a dit : « Je ne ressens rien…! Pourquoi ? » Mais il ne l’avait jamais quitté son bracelet ! Peut-être le subconscient ? Peut-être le port de ce bijou et ses effets supposés dérangeaient ses conventions mentales. Cet exemple est probant. Il s’agit de la réceptivité de chacun. Les sens que nous possédons ne sont pas toujours bien utilisés. Certains en ont même un 6ème. Les animaux voient ou entendent et pressentent certaines choses.

Voilà, en tant que bio énergéticien, je cherche avec passion, le magnétisme, l’infinitésimal, l’incompréhensible et le merveilleux. »

JM Loup.